Le pays de Nepheline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

JE me présente

3 participants

Aller en bas

JE me présente Empty JE me présente

Message par DELENNES Lun 23 Déc - 15:59

Je m'appel Delenne Sylvain (c'est mon vrai nom pas un speudo) Je suis née le 15 mars 1956, j'aime les jeux vidéo surtout les RPG, j'ai aussi des fps/gestion/et aventure point-click.. J'aime tout ce qui ce rapporte à la nature je suis écologiste dans l'âme,  je suis nul en orthographe mais je me corrige je suis sur d'autre forum de jeux, de technique et d'info.J'aime les phots de nature, les dessins et photos (anges et mangas). part contre je suis nul en dessin, ,je pratiquait la numérologies. J'utilise l'astrologie chinoise pas celle actuel mais l'ancienne avec  les treize mois je suis Ying/Yang mes différent caractère de mon signe sont à égalités (singe de feu mais le feu de la montagne celui qui éclaire la route du pèlerin celui qui guide). Sinon je suis retraitée et survivaliste, aussi je me débrouille avec pratiquement rien (faire du feu sous la pluie pêché sans hameçon ect.. Pour info j'aime pas trop me cachée derrière des speudo mais parfois dans certain forum c'est nécessaire,.j'aime bien les site comme celui là je trouve que les gens s'exprime mieux ,et que les dessins et photos  sont en relation avec leur aura..je suis sur Itmage.ru,et sur Magnetica.ru
 
à bientôt et Joyeux noël et bonne année santa .
DELENNES
DELENNES

Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE me présente Empty Re: JE me présente

Message par Neph Lun 23 Déc - 16:16

Bienvenue à toi , je suis loricy (l infirmière sadique) du forum skirym ;-)))

j’essaie de refaire mon forum justement pour débattre et parler de tous sans prise de tête!bienvenue


Dernière édition par Neph le Mar 24 Déc - 16:33, édité 1 fois
Neph
Neph
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 50

https://nepheline.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

JE me présente Empty Re: JE me présente

Message par lilandra Mar 24 Déc - 16:19

Bienvenue ici
lilandra
lilandra
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE me présente Empty Re: JE me présente

Message par DELENNES Mer 25 Déc - 6:15

Si tu voie ma photo tu connait donc mon speudo ,sur le forum de skyrim universe ma chère infirmières.
DELENNES
DELENNES

Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE me présente Empty Re: JE me présente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum