Le pays de Nepheline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

voyance fausse?

3 participants

Aller en bas

voyance fausse? Empty voyance fausse?

Message par LuneEtSoleil Jeu 16 Avr - 17:03

bonjour,

je me pose la question de savoir si la voyance marche pour tout le monde;
on m'a souvent fait des prédictions, et au final je n'ai rien vu se réaliser ou mieux se réaliser pour des personnes de mon entourage.
quelquefois nous ne sommes pas prêts à entendre la "voix de la raison" mais avec le recul j'ai vraiment l'impression que les prédictions sont fausses pour moi; pas toujours mais souvent
merci pour vos lumières

LuneEtSoleil

Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

voyance fausse? Empty Re: voyance fausse?

Message par lilandra Ven 17 Avr - 7:56

Les erreurs peuvent se produire à chacun de ces maillons du processus de la voyance directe.
1. Plus l’esprit collaborateur est expérimenté, plus il y aura des chances de trouver le bon scenario parmi la multitude des scenarios présentés par les éléments subtiles Akasa.
2. Certaines informations ne doivent pas parvenir telles qu’elles sont au destinataire, soit pour le protéger, ou pour le motiver psychologiquement, soit pour lui donner un avertissement dans l'avenir sous une forme cachée, etc. Par conséquent, l’esprit collaborateur ou même le subconscient du voyant peut introduire exprès une erreur ou une omission d’information.

3. Pour transmettre les informations reçues par le subconscient, le medium les classifie et les traduit par des notions et des mots compréhensibles pour le client, ce qui peut produire des erreurs dans la traduction de l’information subtile.

4. Le client, à son tour, peut avoir des malentendus au sujet du message transmis par le médium, retenant les informations de manière sélective, parfois déformant leur signification en fonction de leurs propres attentes. Il peut arriver que le sens du message soit découvert plus tard, dans un moment favorable pour sa compréhension.
lilandra
lilandra
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

voyance fausse? Empty Re: voyance fausse?

Message par lilandra Ven 17 Avr - 7:57

Plusieurs raisons à cela:
1/le medium ne vous a pas capter
2/le medium est un charlatan voyance de complaisance
3/le medium est un ami donc connait votre histoire ,vos attente :voyance de complaisance(surtout sur des forums )
4/Le medium s'est gouré dans le temps(très probable)
5/le medium à capter vos désir ,vous avez une voyance en auto-projection .(surtout pour les retour des ex^^)
6/le medium à capter les grandes lignes ,mais vous avez crée un événement qui ont changer certaines petites lignes (très probable aussi)
7/le medium vous a capter mais pas l'autre personne(il s'est trompé car les deux personnes se ressemblent mentalement)
lilandra
lilandra
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

voyance fausse? Empty Re: voyance fausse?

Message par LuneEtSoleil Ven 17 Avr - 10:12

ça me semble compliqué Shocked

aujourd'hui j'ai plus de recul, et j'ai pris le temps de réfléchir et je dirais que mes désirs étaient une obsession.
pour le retour d'une personne, un voyant me disait oui un autre me disait non; finalement je préfère me dire oui elle va revenir alors que les évènements penchent plus vers le non, et même si au fond de son coeur on sait que non.
Mais alors la voyance n'est elle que le reflet de nos désirs?

LuneEtSoleil

Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

voyance fausse? Empty Re: voyance fausse?

Message par Invité Ven 17 Avr - 13:17

je me demandais la même chose, car pour moi rien est arrivée..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyance fausse? Empty Re: voyance fausse?

Message par Neph Ven 17 Avr - 15:34

helas nos emotions peuvent jouer sur une interpretation donc il faut consulter ,oublier la prediction sans l'attendre
Neph
Neph
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 50

https://nepheline.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

voyance fausse? Empty Re: voyance fausse?

Message par lilandra Sam 18 Avr - 7:19

Il faut pas oublier qu une consultation pour le domaine sentimentale englobe deux personnes .
Que le temps n'existe pas donc pour mettre une date s'est trés dur pour nous .
lilandra
lilandra
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

voyance fausse? Empty Re: voyance fausse?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum