Le pays de Nepheline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 mediums, 2 descriptions différentes

2 participants

Aller en bas

2 mediums, 2 descriptions différentes Empty 2 mediums, 2 descriptions différentes

Message par justine37 Dim 12 Oct - 14:05

bonjour,
je m'interroge sur le fait que 2 mediums aient vu pour moi une rencontre sentimentale stable (donc pas une aventure) à une même période, seulement 1 me dit qu'il sera blond ou chevelure claire, entre 30 et 35 ans et l'autre me dit brun aux yeux noisettes, 1m78 et entre 35 et 40 ans. Par contre la description psychologique et le caractère semblent identiques.
Comment une description physique peut elle etre si différente? à quoi cela peut il etre du? apparemment il n'y a pas de choix à faire pour moi.
Est ce que ça vous est deja arrivé?
Merci de m'éclairer et bonne journée

justine37

Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

2 mediums, 2 descriptions différentes Empty Re: 2 mediums, 2 descriptions différentes

Message par lilandra Lun 13 Oct - 10:42

Nous ne sommes pas des machine est nous pouvons nus tromper tout simplement.
PERSO on me dit que ma rencontre je doit l faire en Mas nous somme en Octobre est toujours rien....
On ne peut pas bien voir la couleur on distingue une personne ave des cheveux clair donc on suppose qu il sera blond
pour l'age on se trompe parfois de 5ans mais généralement rarement
la taille généralement on ne peut etre exacte mais on peut voir si il sera grand ou petit

Peut etre qu'aussi vous rencontrerais deux hommes différents physiquement mais se ressemblant metalement
lilandra
lilandra
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 mediums, 2 descriptions différentes Empty Re: 2 mediums, 2 descriptions différentes

Message par justine37 Lun 13 Oct - 11:46

merci encore pour ces réponses.
On verra avec le temps...
J'espère que ta rencontre arrivera bientôt. C'est dur de vivre de l'attente même si on lâche prise et que l'on vit sa vie malgré tout, on a quand même envie que ça arrive vite!! Smile

justine37

Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

2 mediums, 2 descriptions différentes Empty Re: 2 mediums, 2 descriptions différentes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum