Le pays de Nepheline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'astrologie

2 participants

Aller en bas

L'astrologie  Empty L'astrologie

Message par manorefa Dim 21 Sep - 9:33

Qui crois en l'astrologie et en ce qu'elle nous révèle tous les jours voir pour toute une année ?...
manorefa
manorefa

Messages : 65
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie  Empty Re: L'astrologie

Message par hellolillie Lun 17 Nov - 20:33

Moi je suis allée voir un astrologue 2 fois. Comme pour toute consultation, il faut en prendre et en laisser. Il m a quand même predit certaines choses qui se sont déroulées, d autres non. Je sais que ce sont des erreurs ou des mauvaises interprétations de sa part. D autres choses doivent se passer en 2015 et aussi dans quelques années, on verra donc au fur et mesure dans le temps.
La 2 eme fois, il a été beaucoup pertinent et m a revele plus de choses. Ce que j ai apprécié avec lui, c est que contrairement au voyant que j avais consulté en parallèle, l astrologue m a donné énormément de détails et des predictions datées. Par exemple pour cette année, il m avait dit (je l ai consulté mi mai), un décès dans semaines à venir, vrai, ça s est passé quelques jours après et il n y avait pas eu de décès autour de moi depuis longtemps. Bon ça peut être aussi une coïncidence mais bon c était déjà en cours. Sinon, qu il ne se passerait rien dans ma vie dans les 3 prochains mois, par contre dès septembre, tout se mettrait en place et c est ce qui s est passé. Voilà en gros, je ne rentre pas dans les détails mais il y a des trucs qui m ont bluffés.
Si tu veux en discuter ou poser des questions, n hésite pas.
Bonne soirée

hellolillie

Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie  Empty Re: L'astrologie

Message par manorefa Mar 18 Nov - 17:09

Bonsoir Smile, dès que j'ai plus de temps pour réfléchir au sujet je revient Wink Promis !

Mano
manorefa
manorefa

Messages : 65
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie  Empty Re: L'astrologie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum