Le pays de Nepheline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Explication pour de poser une question bien lire ceci

2 participants

Aller en bas

Explication pour de poser une question bien lire ceci Empty Explication pour de poser une question bien lire ceci

Message par lilandra Dim 22 Déc - 15:38

Bonjour
Je suis Lilandra ,medium spirite par flash .Je vais essayer de vous aider .
SI AUCUNE PRESENTATION DE FAITE DANS LE TOPIC CREE POUR CELA PAS DE VOYANCE
Il me faut votre vrais prénom ,votre date de naissance ,votre ville ainsi que pour les personnes concernés !
Une questions par membre et par domaines espacé de 3 mois (il faut que les choses ont le temps d'évoluer)
Et un nouveau post pour chaque question ,pas de renseignement en mp .

il serait aussi sympas  de faire vivre le forum ne pas venir que pour une voyance sinon le compte sera supprimé

Donc de jas à savoir :
La voyance n'est pas une science exacte ,tous le monde peut se tromper ,donc écrire vos réponse pour voire si elle se réalise au fur et au temps .
Le temps nous ne le voyons pas ,on ressent,on peut se tromper de 1 mois à 5 ans (je sait ce n'est pas drôle).... donc donner une date exacte n'existe pas soyons réaliste .
Nous ne pouvons pas voir aussi quel métier est fait pour vous et encor moins d'en trouver à votre place ....Par contre on peut vous orientez dans quels domaines .
Je ne repond pas aux réponse santé et grossesses,ni aux personnes mineurs .


Dernière édition par lilandra le Mar 3 Juin - 8:59, édité 1 fois
lilandra
lilandra
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Explication pour de poser une question bien lire ceci Empty Re: Explication pour de poser une question bien lire ceci

Message par Mr keating Dim 22 Déc - 18:44

les réponses et questions se font en mp ? tu pratiques cela pour le fofo gracieusement ou bien ?
Mr keating
Mr keating

Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 47
Localisation : vichy

Revenir en haut Aller en bas

Explication pour de poser une question bien lire ceci Empty Re: Explication pour de poser une question bien lire ceci

Message par lilandra Lun 23 Déc - 9:06

Bonjour,je le fais gracieusement pour passer du temps .
Les réponses jamais en mp je ne prend aussi aucunes infos en mp
lilandra
lilandra
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Explication pour de poser une question bien lire ceci Empty Re: Explication pour de poser une question bien lire ceci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum