Le pays de Nepheline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

experience :)

2 participants

Aller en bas

experience :) Empty experience :)

Message par Neph Lun 24 Mar - 10:13

Bon voilà ce n'est pas nouveau j'ai toujours des esprits ,des anges et d'autres bestioles invisibles autour de moi je sent toujours leurs présence et cela ne me gène pas !

Depuis environ un mois et demie j'ai des expériences qui ne vienne pas d'esprit invisible mais d'un être vivant en chair et un os ....je commence mais j'en n’avait dejas parler dans les rêves ...

Une nuit j'ai eu une visite par un dédoublement astral d'un homme que je connait ,qui me regarde dormir ,et cela à plusieurs reprise .Puis il vient dans mes rêves qui se réalise dans les jours qui suive on se rencontre pour de vrais (dans les rêves on dansent toujours!!).
Pour l'instant on se voit toujours en groupe (plutôt une meute mais bon chut)donc toujours ami rien de plus ....
Mais depuis quelques jours je sent "sa présence "à mes coter nuit et jour ,quant je manque d'onde negatif je le sent me prendre dans ses bras et je vais mieux ,ce matin en revenant de l'école je "sentais" sa main prendre la mienne ..................c'est bizarre comme sensation ,j'ai eu froid puis j'ai sentie réellement sa main prendre la mienne pas une sensation mais "vraiment"


cela me le faisait avec mon grand père ,mon guide ou mon ange donc avec des esprits mais jamais avec une vrais personne ..Même avec mon compagnon avec qui j'etait fusionnelle je n'ai pas ressentie cela quant nous somme séparè par le travail.....


Est ce de la telepathie ou autre chose ?? je fait des recherche mais je ne trouve pas .................
Neph
Neph
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 50

https://nepheline.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

experience :) Empty Wouaw

Message par C33 Sam 2 Aoû - 15:05

En effet, c'est étrange comme expérience (je me suis imaginée à ta place et j'ai eu peur  Crying or Very sad ). Comment a évolué cette situation ?

C33

Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

experience :) Empty Re: experience :)

Message par Neph Dim 3 Aoû - 14:47

toujours ami bienveillant ,toujours cette présence ;-))
Neph
Neph
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 50

https://nepheline.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

experience :) Empty Re: experience :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum