Le pays de Nepheline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Peut on confondre les personnes dans les cartes?

4 participants

Aller en bas

Peut on confondre les personnes dans les cartes? Empty Peut on confondre les personnes dans les cartes?

Message par hellolillie Sam 26 Juil - 8:13

Bonjour,
j'ai une petite question qui me pose problème. J'ai été consulté en janvier un voyant assez réputé (que j'avais vu il y a 1 an et demi) car la relation avec mon ami déclinait suite à un gros clash. La consultation s'est basée essentiellement sur le profil psychologique de mon ami. Le voyant me l'a exactement décrit, il m a parlé de son passé et son présent et je sais que c'est tout à fait lui car je connaissait déja beaucoup d'éléments de sa vie. Il a même vu le déséquilibre sentimental à l'époque et le fait que l'on avait du mal à se comprendre. Bref, ensuite il m'a donné des prédictions futures qui pouvaient coller. il m'a dit que c'était l'homme de ma vie et qu'il n'y aurait pas de séparation mais voilà 3 mois après rupture. Je l'ai rappelé et il m'a dit qu'il voyait un retour d'ici quelques mois et que ça se ferait petit à petit en me donnant d'autres éléments sur lui qui sont vrais. Qu'il avait eu également un très bon ressenti avec sa photo. Du coup par la suite, je suis allée consulté un astrologue que j'avais déja vu 2 ans auparavant qui m'a aussi donné les mêmes prédictions sur mon futur avec une personne qui sont les mêmes que le voyant mais apparemment pas la même personne. Avec la même photo et son pendule, l'astrologue me dit que lui ne revient pas du tout et qu'il n'est pas assez mur.
Du coup je me demande pourquoi le voyant (si c'est lui a tort) n'a pas vu une autre rencontre sachant que qu'il n'y a personne d'autre dans ma vie et que pour le moment il n'est pas question qu'il y ait quelqu'un d'autre car pas prete pour une autre histoire. Le voyant sait pourtant reconnaitre les personnes dans ses cartes, il sait généralement de qui il parle et quand je l'avais vu la 1ere fois pour une autre rupture, il m'avait annoncé la rencontre avec mon ami.
Bref, je ne sais pas trop quoi en penser, est ce que quelqu'un a déja été confronté à ce genre de problème?
Est ce que le pendule se base sur le présent pour répondre et peut se tromper pour l'avenir?
Merci de m'avoir lu et désolée pour le roman

hellolillie

Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Peut on confondre les personnes dans les cartes? Empty Re: Peut on confondre les personnes dans les cartes?

Message par lilandra Dim 27 Juil - 11:50

Bonjour
oui on peut confondre deux personnes qui ont le mm ages ,le même mentale et un physique se ressemblent.
C'est pour cela que medium on demande toujours les prénom et date de naissance.
Tout dépend aussi de l’état des deux personnes (toi et ton ami) au moment présent .Dans une histoire d'amour les deux ne pense pas à la mm chose au meme moment .
lilandra
lilandra
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peut on confondre les personnes dans les cartes? Empty Re: Peut on confondre les personnes dans les cartes?

Message par hellolillie Lun 28 Juil - 18:03

ok merci pour cette réponse Lilandra.
je comprends que l'on puisse confondre quand 2 histoires se suivent de très près, mais si il y a environ 1 an en gros qui se passe entre la dernière et la nouvelle histoire, le voyant doit normalement voir la nouvelle personne? et si les personnes ne se ressemblent pas? D'après ce que tu m'as dit la personne que je vais rencontrer dans qq mois est blonde ou aux cheveux clairs et mon ex est mat aux cheveux très bruns. C'est pour ça que je m'interroge car je trouve bizarre que l'on puisse confondre ou ne pas reconnaitre une nouvelle personne qui arrive dans sa vie. J'avoue me sentir un peu perdue;
bonne soirée

hellolillie

Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Peut on confondre les personnes dans les cartes? Empty Re: Peut on confondre les personnes dans les cartes?

Message par lilandra Mer 30 Juil - 6:30

Ils peuvent se ressembler mentalement il n'y a pas que le physique
Chaque consultant avance dans sa vie ,chaque jours que tu avance sur un nouveau jour des fait nouveau arrive ...
on ne peut obliger une personne à revenir si il ne veut pas pour le moment

un medium n'a pas la science infuse il lui arrive de setromper
lilandra
lilandra
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peut on confondre les personnes dans les cartes? Empty Re: Peut on confondre les personnes dans les cartes?

Message par Neph Sam 20 Sep - 6:54

Helas oui cela peut arriver aussi si deux personnes se ressemble physiquement ou mentalement s'est pour cela qu on demande les date de naissance .
Sans oublier qu un ex peut ressortir en quelqu un de nouveau si il à évoluer ^^
Neph
Neph
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 50

https://nepheline.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Peut on confondre les personnes dans les cartes? Empty Re: Peut on confondre les personnes dans les cartes?

Message par justine37 Jeu 25 Sep - 12:03

bonjour,
et avec les dates de naissance, il se peut que l'on puisse se tromper également sur une finalité?
en médiumité, est ce que l'ex peut également ressortir en nouvelle personne s'il a changé ou c'est uniquement dans les cartes?
merci et bonne journée

justine37

Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Peut on confondre les personnes dans les cartes? Empty Re: Peut on confondre les personnes dans les cartes?

Message par lilandra Lun 29 Sep - 20:19

Cela peut arriver mais rarement
lilandra
lilandra
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peut on confondre les personnes dans les cartes? Empty Re: Peut on confondre les personnes dans les cartes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum