sexe des anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sexe des anges

Message par Neph le Dim 18 Mai - 15:45

*Rappel les anges n'ont pas de sexe , et ils prennent l'apparence qu'ils jugent bien dans leur vie.

Je vais prendre le temps d'expliquer certaines choses: Les anges sont des créatures ailée qui prennent l'apparence d'humain pour parfois un message , protéger ou encore plusieurs autres raisons que la majorité ne comprendrons surement pas. Les anges sont des créatures reconnues dans plusieurs religions,ayant des noms différents , comme par exemple les Walkyries , dans les croyances Scandinaves/ nordiques. Il y a plusieurs types d'anges , comme les anges 'guerriers' , les archanges , les anges observateurs (ceux qui agissent si l'action est réellement nécessaire) , les chérubins (des bébés ailés) , les séraphins (des anges avec six ailes qui recouvrent leur corps ) et autres.

Ici je parle des anges Gardiens , car c'est ce que je connais le mieux , mais attention. L'ange gardien reste pour une seule et même personne aussi longtemps que la personne , qui n'est pas choisie volontairement, en a besoin dans sa vie. Ceci peut durer une vie entière comme ça peux durer 2 ans. Tandis que l'ange observateur va regarder tout ce qu'il se passe autour de lui et n'agiras que si l'action qu'il porteras seras justifié. Bien sûr les qualités d'un ange requises sont bien difficiles à appliquer dans notre monde d'aujourd'hui. Mais pour un ange chérubin ou un ange séraphin les qualités seront bien différentes. Pour ce que j'en sais de l'ange gardien , c'est que lorsque que l'on sais qu'elle est la personne a protéger , on lui est dévoué. La gentillesse , bienveillance et toujours s'occuper des autres avant soi-même,c'est une chose normale. Pour certains c'est mauvais , mais pour l'ange gardien , c'est un honneur. L'ange gardien va mettre beaucoup de son temps pour réfléchir aux actions qu'il va faire et à ce qu'il va dire. Est-ce que la personne seras vexée ou bien est-elle capable d'une telle information? L'ange n'est pas un être parfait ,il peux faire des erreurs , mais chercheras le plus vite possible , ou le mieux possible le pardon. Il est très culpabilisé , et se sens coupable de beaucoup de choses , comme si par cause d'une action qu'il a fait , il a fait souffrir quelqu'un. Dès qu'il sais qu'on lui a pardonné , l'ange gardien ne fait plus jamais la même erreur et la personne qui lui a offert pardon est une personne respectable à ses yeux.

Ma force d'ange gardien , est aussi ma force physique que ma force avec les mots. Mais si une personne fait du mal à ma protégée , la personne qui a fait du mal auras une sentence , mais pas de ma part. Cette personne auras ce qu'elle mérite peu importe comment. La personne protégée se sentiras aimée autant qu'elle le souhaite , car je serai toujours là pour cette unique personne. Mais si la personne n'a plus besoin de moi , elle n'a qu'à rompre le lien et ,sans savoir comment, je trouverai une autre personne qui auras besoin de moi. Ce lien se crée normalement avec un objet , ou toute autre chose liée entre l'ange et la personne protégé. Ceci se rompt seulement si la personne le veux réellement.

C'est pas mal ça en résumé. Est-ce bien? Ai-je dit des propos qui vous aurait offusqués? Si oui veuillez me pardonner.
avatar
Neph
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://nepheline.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum