Le pays de Nepheline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

la Numérologie

3 participants

Aller en bas

la Numérologie Empty la Numérologie

Message par DELENNES Mer 22 Jan - 20:06

bonjour à tous voila dans le temps je pratiquait la numérologie et j'ai l'intention de mis remettre , tous ce fera par MP car étant comme l'astrologie très personnel.j'ai des recherche à effectuer. Pour cela aussi les réponse par MP sont de 8 à 15 jours;il est possible de creuser plus les nombres, mais cela est plus long  car les nombres n'ont rein du hasard . C'est cataloguée si ont peut dire dans le cosmos, et souvent en rapport avec l'astrologie sur certains angles pour que cela soit complets, voici exactement les coordonnées que vous devez me donnée.
1) date de naissance J/M/A ; 2)le ou les prénom en premier cité le prénom usuel celui que vous utilisée tous les jour.   3) votre diminutif si vous en avez un  Ex : poussin ,ou bien chaton  ect......qui vous est donnée par vos proche;4)votre nom de famille et pour les femme le nom de jeune fille en plus, aussi.je commencerait à partir du mois de mars afin de bien préparer mes tableaux . Alors pour ceux qui seront intéresser cela se passe ici . Merci de votre attention et excuser moi pour les fautes de grammaire. Bien sur je le ferait avec plaisir  et sans contre partie. tout comme l'astrologie ce n'est pas une science à 100% garantie mais il y à eu de fort précédents qui donne une probabilité de 75% de sur.Bien sur les nombres peuvent être interpréter sous différents angle, mais il ont tous pratiquement le même résultat aux final.


Dernière édition par DELENNES le Ven 24 Jan - 14:16, édité 1 fois
DELENNES
DELENNES

Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

la Numérologie Empty Re: la Numérologie

Message par virgau Jeu 23 Jan - 10:27

c'est gentil de nous faire cette proposition. bonne journée.

virgau

Messages : 30
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

la Numérologie Empty Re: la Numérologie

Message par Neph Jeu 23 Jan - 15:02

oui s'est sympas
Neph
Neph
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 50

https://nepheline.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la Numérologie Empty Re: la Numérologie

Message par DELENNES Dim 9 Mar - 17:23

Mon imprimante est en panne, mais vous pouvez commencer à m'envoyer par MP les renseignement nécessaire à l'établissement de votre numérologie . Comptée entre 8 et 15 jour pour la réponse .
DELENNES
DELENNES

Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

la Numérologie Empty Re: la Numérologie

Message par Neph Jeu 13 Mar - 15:55

moi je veux bien ,je t'envoit un mp ,prend ton temps !merci
Neph
Neph
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 50

https://nepheline.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la Numérologie Empty Re: la Numérologie

Message par Neph Sam 29 Mar - 7:33

bien recu ,merci
Neph
Neph
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 50

https://nepheline.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la Numérologie Empty Re: la Numérologie

Message par Neph Dim 30 Mar - 14:44

voilà ma numerologie fait par Delennes :
Chiffre de personnalité : 7 Indépendante et fière.Aime conduire sa destinée et décide de l'itinéraire à prendre. Un caractère dont le tempérament peut être ignorée.Aime réussir dans la vie,l'échec tu l'à en horreur. Tu à un aura qui rassemble autour de toi ceux qui t'admire , ça te convient parfaitement tant que tu peux gardée ta liberté car c'est se qui est la plus importante à t'est yeux alors continue de l'avant ne t’arrête pas.
Ton chemin de vie est le 8:ambitieuse et matérialiste.
Aptitude professionnel ? Battante et ne renonce jamais .très active et à la capacités de réflexion et de décision rapide.
à beaucoup de dynamisme et d'énergie à revendre,à une grande force de travail.pour défendre t'est idée ou point de vue s'est être très persuasive. ne craint pas les défie et aime la compétition.

Quelle métier te convient le mieux : Tout ceux qui demande des décisions concrètes et rapide.peut faire une excellente politicienne.
Résumée : Le 8 c'est un chemin de Vie qui favorise les ambitions,et les réalisation. il symbolise le Pouvoir,l'argent et le matérialisme.C'est un chemin très difficile car il comporte des épreuve et des risques mais il peut te mener à de grande réussite.Il n'est pas exempt de d'accidents et de problème de santé
Neph
Neph
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 50

https://nepheline.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la Numérologie Empty Re: la Numérologie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum