Inspiration des Astres : Semaine du 2 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inspiration des Astres : Semaine du 2 Mai

Message par Neph le Mar 3 Mai - 18:11

Inspiration des Astres : Semaine du 2 Mai + Episode du Podcast
Mantra : Nous avons tous une étoile du Nord

Une semaine d’intériorité non seulement parce que nous avons 5 planètes rétrogrades mais aussi parce que nous entrons dans la phase obscure de la Lune….

Avec Mercure rétrograde en taureau il y a un appel profond à la paix mental et à la patience avec nos pensées. Il nous demande de revisiter nos croyances sur nos ressources intérieures mais aussi extérieures ! Est-ce que nous nous sabotons à ne pas voir notre richesse intérieure, ces trésors uniques que nous possédons tous ? Pouvons-nous nous ouvrir à recevoir des intuitions, des messages de notre subconscient pour nous informer sur les actions à prendre pour faire rayonner ses richesses à l’extérieur…

Je ne parle pas ici nécessairement d’argent, je parle de ces qualités uniques d’être au monde, le lien subtil que nous avons tissé avec la vie, la nature et les êtres qui nous entourent !
Cette semaine est marquée par beaucoup d’éléments terre, nous sommes appelé(e)s à consolider notre structure intérieure, notre présence afin de pouvoir avancer en accord avec notre appel profond. Le Taureau vient nous rappeler l’importance de nos racines, de notre sentiment d’être soutenu(e)s par Gaia, la Déesse Mère !

Avec le Trigone du Soleil à Jupiter conjoint au Nœud Nord, nous pouvons être informés des actions à prendre concrètement ou des habitudes à modifier pour nous diriger vers notre étoile polaire ou bien nous aider à clarifier cette étoile.

Prenons dès lors le temps d’aller à l’intérieur, de regarder en nous ce qui se joue sans le regard critique de Mercure mais avec la patience du jardinier qui voit ses semences poussées, défrichons les mauvaises herbes quand cela est nécessaire, arrosons les d’amour et de bienveillance…

Préparons une graine spéciale que nous planterons vendredi à La Nouvelle Lune , dans le signe du Taureau cela peut toucher notre lien au corps( une habitude que nous souhaitons transformer), à nos ressources intérieures ( prenons conscience de notre richesse, de nos qualités) ou extérieures en nous débarrassant par exemple des objets, vêtements qui ne nous correspondent plus, en faisant de la place pour que quelque chose de nouveau entre, c’est aussi valide pour un schéma mental….

Sur le podcast, j’approfondi l’ensemble de ces thèmes et vous partage les nouveautés dans la façon de travailler avec moi si vous le souhaitez !
https://soundcloud.com/carolinemoye/

Neph
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur http://nepheline.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum